Retour aux actualités

E-commerce : partenariat entre la CCPHVA et la Poste

15 septembre 2020

La Communauté de Communes Pays Haut Val d’Alzette a choisi la solution d'e-commerce en circuit court et de livraison Ma Ville Mon Shopping (MVMS) pour soutenir le commerce local, dans le cadre du développement de son application mobile citoyenne ECLOR.

A l’occasion du salon #GEN 2020, Patrick Risser, Président de la CCPHVA, et Marie Tribout, Directrice développement La Poste Solutions Business, ont officialisé le partenariat par la signature d’une convention.

La plateforme MVMS permet aux commerçants de disposer d’une vitrine en créant leur boutique en ligne et offre plusieurs avantages : la visibilité aux commerçants, un paiement sécurisé aux clients et le choix d’une livraison à domicile par les facteurs ou un retrait chez le commerçant.

La sortie de l’application mobile est prévue au 1er semestre 2021.

Autres actualités

bg 13 septembre 2021

La CCPHVA à #GEN2021

Pour la 3e année consécutive et dans le cadre de Esch2022 - capitale européenne de la culture -...

En lire plus
bg 31 mai 2021

Début de chantier pour l’éclairage connecté !

Le chantier de renouvellement de l'éclairage public a commencé. Il devrait être finalisé d'ici...

En lire plus
bg 17 mars 2021

Nouvelle récompense pour ECLOR

Médaille d'argent pour la CCPHVA, lauréate du Label "Territoire Innovant 2021" - catégorie...

En lire plus

Restez informé(e) !

Votre territoire, son évolution, et le projet de la plateforme ECLOR vous intéressent ? Inscrivez-vous gratuitement à la lettre d'information pour être tenu(e) informé(e), il vous suffit d'inscrire votre adresse e-mail ci-dessous :

En validant votre inscription, vous acceptez que la CCPHVA mémorise et utilise votre adresse e-mail dans le but de vous envoyer une lettre d’informations. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en utilisant le lien de la newsletter. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données à caractère personnel et sur vos droits, consultez notre politique de confidentialité.