Retour aux actualités

La CCPHVA à #GEN2021

13 septembre 2021

Pour la 3e année consécutive et dans le cadre de Esch2022 - capitale européenne de la culture - dont elle fait partie intégrante, la CCPHVA a rencontré les acteurs professionnels et associatifs du numérique à Grand Est Numérique 2021 (#GEN2021), qui s'est déroulé les 9 et 10 septembre au Centre des Congrès Robert Schuman à Metz.

À cette occasion, elle a présenté sa plateforme de territoire intelligent ECLOR et son marché de performance énergétique autour de l’éclairage public intelligent signé avec ENGIE.

Elle a également profité de l’événement pour faire découvrir l’Arche, le nouveau pôle culturel, lieu de référence dans les domaines de l’audiovisuel et des arts numériques, et notamment à la croisée des arts scéniques – spectacle vivant et événementiel – et du cinéma.

 

 

Autres actualités

bg 31 mai 2021

Début de chantier pour l’éclairage connecté !

Le chantier de renouvellement de l'éclairage public a commencé. Il devrait être finalisé d'ici...

En lire plus
bg 17 mars 2021

Nouvelle récompense pour ECLOR

Médaille d'argent pour la CCPHVA, lauréate du Label "Territoire Innovant 2021" - catégorie...

En lire plus
bg 28 janvier 2021

Des capteurs pour un suivi de qualité de l’air intérieur

Une nouvelle solution innovante de supervision vient de s'inscrire dans le projet ECLOR : des...

En lire plus

Restez informé(e) !

Votre territoire, son évolution, et le projet de la plateforme ECLOR vous intéressent ? Inscrivez-vous gratuitement à la lettre d'information pour être tenu(e) informé(e), il vous suffit d'inscrire votre adresse e-mail ci-dessous :

En validant votre inscription, vous acceptez que la CCPHVA mémorise et utilise votre adresse e-mail dans le but de vous envoyer une lettre d’informations. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en utilisant le lien de la newsletter. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données à caractère personnel et sur vos droits, consultez notre politique de confidentialité.